Comment devenir membre

Pour un producteur sociétaire, transiger avec sa coopérative c’est faire affaire avec une entreprise qui lui appartient et qui travaille pour lui. En étant propriétaire, le producteur agricole contrôle, avec les autres membres, la pérennité et les orientations de l’entreprise. Il décide aussi, avec les autres membres, du réinvestissement ou de la distribution des excédents de sa coopérative.

Grâce au vaste réseau auquel il appartient, le sociétaire a accès à des produits et des services techniques à la fine pointe de la technologie et à un pouvoir d’achat de plus grande envergure. Les rencontres techniques, assemblées d’information et activités sociales d’une coopérative sont autant de lieux d’échanges qui contribuent au développement de son entreprise et à son épanouissement personnel.

Comment devenir membre ?

En devenant membre de La Coop Agrivoix, vous ferez partie d’une entreprise florissante ayant un rôle social et économique de premier plan pour sa région. Vous bénéficiez également de tous les avantages réservés exclusivement aux membres, tout en encourageant l’économie de votre région.

De plus, acheter à La Coop Agrivoix c’est assurer que chaque dollar servira à valoriser l’économie locale.